"Il est peut-etre terré en Baviere,ils nous hait en regardant ce post"
En partant du fait qu'Hitler est né le 20 avril 1889, et que nous sommes le 11 mars 2008, celà lui ferait 119 ans, 10 mois et 21 jours, je crois qu'à présent il est mort!!!! Bien que avec les avancées actuelles de la médecine on peut se poser la question.
Mais en ce qui concerne ses restes, j'ai regardé un jour un documentaire intitulé "La deuxième mort d'Adolf Hitler". Dans ce documentaire, les journalistes avaient eu accès aux archives du KGB (le documentaire avait été réalisé quelques temps après la chute de l'U.R.S.S.) et là ils avaient montrés les restes d'Adolf Hilter comtenues dans une petite boîte.
Il y avait un bout de machoîre: Celle qui avait servit à l'identification dentaire étant donné que le reste du corps était calciné et un bout de crâne ou on voyait l'impact de la balle qu'Hitler s'était tiré.
Les Soviétiques savaient depuis 1945 qu'Hitler était bien mort à Berlin, mais ils ont délibérement laisser traîner la rumeur concernant son éventuelle survie pour obliger les autres pays (dont les USA) à lancer des recherches sur Hilter et ont ainsi fait planer le doute et la menace de voir resurgir le dictateur.
Quand à l'enterrement discret du cadavre d'Adolf Hiter et d'Eva Braun à Magdebourg, puis leurs destruction totale pour éviter s'e faire de leur tombe un lieu de pélerinage je rejoins ce qu'à dit Gennaker.
A+
Wuffner