bonjour

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
sangui
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

pour glady et noam

Message non lu par sangui »

A Omaha beach il reste 3 parcelles de 1000 mètres de libre a 800 mètres de la plage loin de la pollution et des contraintes des grandes villes.cet endroit est magique et authentique.le temps s'est arrêté et la mémoire est vive.alors peut-être a bientot
john9

Re: bonjour

Message non lu par john9 »

salut,

et a quel prix????

A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
sangui

Re: bonjour

Message non lu par sangui »

Les terrains a Omaha beach ne sont vraiment pas chère nous sommes en pleine campagne loin de tout le bourg ou il y a médecin pharmacien épicier marchand de journeaux infirmière bar tabac etc se trouve a 8 km .Bayeux se trouve a 23 km pour les restaurants et les urgences en médecine.Caen est a 50 km pour le travail c'est pour cela que ce n'est pas chere et la terre a Omaha est très fertile.
Omaha est loin de tout mais pour celui qui aime la tranquillité et l'histoire c'est l'idéal
A+

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres : obligatoire pour accéder à tout le forum ! »