[quote=506 easy company]Bonjour a tous
Pour moi les waffen ss reste des hommes a part.
Voila, les waffen ss sont tous prit comme des assassin et autres mais cependant c'est vrai que les ss ont commis des crimes en executant des civils pour défois se venger des attentat contre les soldats, officiers mais se sont les officiers qui les commande et qui en décide ainsi malheureusement.
Moi apart les execution qu'ils auront commis je garde comme meme pour moi que c'était de tres bon soldat au combat ils se seront batut sur presque que tous les front FRANCE RUSSIE ALLEMAGNE et bien d'autres.
En esperant que vous comprendrier se que je veux dire.

[/quote]
Difficile à lire tout cela ! C'est pour ce genre d?écriture entre le SMS et le texte phonétique que j?avais introduit un topic sur l?orthographe.
Cela vient sans doute du fait que tu ne lis pas beaucoup. Un peu de lecture te permettrait de faire moins de fautes mais également de ne pas appréhender le monde (et l?Histoire) à travers le flou de ton imaginaire.
Les SS, lors des exactions honteuses à l?encontre de civils se vengeaient donc d?attentats ?!?
Lorsque tu parles d?attentats contre des soldats, tu veux certainement parler d?actions de la Résistance ; c’est vrai que pour les Allemands, ils s?agissaient de terroristes?
Conneries !
Les W.SS ont exécuté des civils par millions parce qu’ils étaient le bras armé d’un régime basé sur l?hégémonie du peuple allemand, sa croyance en sa suprématie raciale et sa volonté expansionniste démesurée. Tous les membres de la SS ou presque (au moins jusqu’à l?incorporation de force d?étrangers) avaient choisi de faire partie de cette pseudo élite et Ils étaient donc totalement et complètement dévoués à ce régime, sans quoi ils se seraient contentés de faire la guerre dans une unité classique.
Je t?invite à lire le livre dont je parlais, il devrait te recarder les idées et serait un excellent exercice d?orthographe et de grammaire.