Toutes les filles habitent OrléansFlorence a écrit :
Orléans mais cela fait 3 fois que je visite ce coin

Toutes les filles habitent OrléansFlorence a écrit :
Orléans mais cela fait 3 fois que je visite ce coin
Ba justement j'habite Fleury les Aubrais! lol (je dis Orléans car c'est plus connu!) mais je vois pas ou tu a fais l'école des sous officiers... :scratch: :scratch:Orléans sa me rappel l'armée ou j'ai fait 11 mois a Fleury les Aubray dans l'école des sous officier du service de santé( tres bon souvenir )
Je peux te confirmer la présence de très nombreuses filles sur ce forum..Peut-être qu'on est que 2 filles sur ce site???
Oui je vois ou c'est merci beaucoup!! le cimetière est d'allieur américaina la sortie de fleury dans les bois il y avait l'ecole de sous officier du service santé ,il y avait meme des usines de medicaments et de lunettes pour l'armée . maintenant c est un autre régiment qui y est .si mes souvenir sont bon li y avait un cimetiere et presque en face une grande surface style leclerc
euh sa je ne m'en souvient pas :scratch: ca doit être caché du public...et plus loin sur cette route il y avais un champ de tir ou nous allions tirer des grenades sur les vieilles carcasses de chars et d autre truc qu il y avais .parcontre je sais pas si sa existe encore
Utilisateurs parcourant ce forum : Apple [Bot], Bing [Bot], Claude [Bot] et 0 invité