Opposing Fronts !
Opposing Fronts !
Proposer, on a encore 3 jours pour choisir!!
Opposing Fronts !
Hill 331 .....pas mal
de toute facon il faut une grande carte
a+
de toute facon il faut une grande carte
a+
Opposing Fronts !
est ce qu'il existe un mod ou un patch pour opposing front permettant d'avoir des chars allemands avec un VRAI camouflage et pas un gris bleu
.Est si on est extrémement nul je pourrais quand méme participé à votre partie
?

Opposing Fronts !
pour le patch je ne crois pas, vu que les modèles sur le jeu sont d'origine, donc impossible de les modifier. Par contre téléharger des autres chars, avec ton camouflage de ton choix, là, oui peut être.
T'inquiète, moi aussi je ne suis pas un pro.
goliath
T'inquiète, moi aussi je ne suis pas un pro.

goliath
Opposing Fronts !
quel est pour vous le meilleur mod pour OF
Opposing Fronts !
pour ma part je n'en ai pas téléchargé.
je préfère prendre ceux qui sont obligatoire (et d'après le forum de COH certains mod ne marche pas).
je préfère prendre ceux qui sont obligatoire (et d'après le forum de COH certains mod ne marche pas).
-
Opposing Fronts !
Salut,
J'ai encore un problème, j'ai créer un compte, mais je n'ai plus les américains comme faction n'y les troupes de la wehrmacht, c'ets normal ? Car j'aimerais aussi jouer a la campagne de normandie, mais c'esty asussi vérouiller. Normal ?
A+
J'ai encore un problème, j'ai créer un compte, mais je n'ai plus les américains comme faction n'y les troupes de la wehrmacht, c'ets normal ? Car j'aimerais aussi jouer a la campagne de normandie, mais c'esty asussi vérouiller. Normal ?
A+
Opposing Fronts !
Qui crée la partie parce que le souci c'est que ça bug quand je veux en crée une! si quelqu'un peut le faire svp à l'horaire évoqué précèdemment le nom : DdayoverlordFR.
Merci et désolé
Merci et désolé