Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Mais de toute façon que les joueurs de l'équipe de France gagnent ou pas, ils toucheront toujours en un mois ce qu'un français moyen gagne en 10 ans de travail...
Quand je regarde des posts on dirait que L'Italie a déjà perdue!
[quote=Malarkey]Mais de toute façon que les joueurs de l'équipe de France gagnent ou pas, ils toucheront toujours en un mois ce qu'un français moyen gagne en 10 ans de travail...
[/quote]
Et c'est peut-être là le fond du problème.....
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
[quote=Fantomas]Pour le dernier match, on peut penser que Van Basten fera jouer les remplaçants et ainsi préserver les titulaires (ce qu'avait la France en 1998, et pourtant la France avait gagné 2-1 face aux...Pays-Bas)...[/quote]
Même , ta vu les remplacants lol ?? changer Van Nistelroy et Van der vaart pour Van persie et Robben c'est du kiff kiff bourico lol !!!!
ils seront toujours au même niveau ^^ !
je suis dégouté la France perd certes mais ils ont tout de meme pas mal joué,sauf durant les 20 premieres minutes.Il y a eut du rythme des occasions (non transformées) mais j'ai trouvé greg un peu passif sur 2 ou 3 pions.
De plus l'Allemagne perd,bref c'est l'euro de la totale,de tout maniere j'ai foot en salle tous les matins depuis une semaine,ça defoule.
Par contre le NL j'ai jamais aimé c'est un peuple que j'ai pas mal cotoyé pourtant surtout la gente féminine mais franchement bof sans plus,mais pas de doute je préfère le roquefort au gouda