Présentation
- François
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Présentation
Bonjour à toutes et à tous
Je m'appel François et j'ai 30 ans (bientôt)
Passionné de la Seconde Guerre Mondiale depuis que je suis enfant.
J'ai également d'autres passions; ciné, musique, sport, voitures, gastronomie, montres
Heureux de rejoindre la communauté.
Cordialement
Je m'appel François et j'ai 30 ans (bientôt)
Passionné de la Seconde Guerre Mondiale depuis que je suis enfant.
J'ai également d'autres passions; ciné, musique, sport, voitures, gastronomie, montres
Heureux de rejoindre la communauté.
Cordialement
- Noam
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum !
Concernant le jour J, tu as déjà fait un tour en Normandie ? Tu es intéresser par quel événement, en particulier ?
( Et pour la musique, tu écoute quel genre ? )
Merci.
Concernant le jour J, tu as déjà fait un tour en Normandie ? Tu es intéresser par quel événement, en particulier ?
( Et pour la musique, tu écoute quel genre ? )
Merci.
- François
salut
merci
je ne suis pas passionné que par le Jour J. Je suis passionné par la 2e WW en général: tous les "acteurs" allemands de cette période, la Shoah, le Débarquement, la Résistance, les anecdotes... bref tout m'intéresse
Je suis en train d'écrire un livre à ce sujet mais j'attends l'autorisation de Mr Laurenceau pour pouvoir en dire plus sur le forum.
Sinon côté musique j'écoute vraiment tout (à part la radio
): pop, rock, jazz, electro, rap, classique... c'est une autre de mes grandes passions: je suis un vrai mordu de musique.
Dis ce que t'aime pn pourra en parler
A +
merci
je ne suis pas passionné que par le Jour J. Je suis passionné par la 2e WW en général: tous les "acteurs" allemands de cette période, la Shoah, le Débarquement, la Résistance, les anecdotes... bref tout m'intéresse
Je suis en train d'écrire un livre à ce sujet mais j'attends l'autorisation de Mr Laurenceau pour pouvoir en dire plus sur le forum.
Sinon côté musique j'écoute vraiment tout (à part la radio

Dis ce que t'aime pn pourra en parler
A +

- Noam
Super, t'écris un bouquin ! C'est vraiment trop génial ! Moi aussi, j'essaye d'en écrire un, (sur la 29ème division). En fait, c'est mon deuxième
. Et c'est bien, que tu t'intéresse à tout, on vas pouvoir discuter plus facilement. Pour la musique, je me suis mise au rock, il n'y a pas très longtemps. J'aime beaucoup le rock alternatif et le ""métal"". Pour te citer des groupes : Nirvana (classique), I am un chien, my chemical romance, noir désir, green day, damiez saez,(c'est pas un groupe), the cure, marylin manson... ( j'aime la musique et son style vestimentaire, après je trouve que niveau critique, il pousse vraiment le bouchon trop long parfois, sa devient même un manque de respect à l'Amérique
). Enfin, au moins, il est pas dangereux comme Cantat ! Sinon, en classique, j'aime bien Claude Debussy,( clair de lune), et le lac des cygnes
On s'éloigne du sujet principal...
Pour ton livre, s'y ta besoins de repère historique, ou quoi que se soit, je serai ravie de t'aider.

On s'éloigne du sujet principal...

Pour ton livre, s'y ta besoins de repère historique, ou quoi que se soit, je serai ravie de t'aider.

- François
Merci
j'ai eu l'autorisation de Mr Laurenceau, donc je vais faire un onglet spécial dans le forum pour tout expliqué sur mon livre.
Question musique pas mal. Après je ne suis pas très métal, mais Nirvana, Noir Désir, Saez.. j'aime bien
et j'avais oublié la dernière fois: oui je suis déjà allé en Normandie sur les plages...d'ailleurs j'ai laissé un sac a dos Hard Rock Café au cimetière allemand
, mais c'était il y a bien longtemps. J'ai prévu d'y retourné avec femme, passionnée aussi, et on va essayer de se faire le 70e Anniversaire du Débarquement
Je collectionne également les objets de 39/45, du moins j'ai commencé une collection.
A+
j'ai eu l'autorisation de Mr Laurenceau, donc je vais faire un onglet spécial dans le forum pour tout expliqué sur mon livre.
Question musique pas mal. Après je ne suis pas très métal, mais Nirvana, Noir Désir, Saez.. j'aime bien
et j'avais oublié la dernière fois: oui je suis déjà allé en Normandie sur les plages...d'ailleurs j'ai laissé un sac a dos Hard Rock Café au cimetière allemand

Je collectionne également les objets de 39/45, du moins j'ai commencé une collection.
A+
Meme Pseudo ( graphisme different) et meme prénom : il est donc normal de se saluer
donc bienvenue sur ce forum
donc bienvenue sur ce forum
- François
Bienvenue à toi aussi
- Noam
Tu as commencer une collection, d'objet de 39/45 ! Lorsqu'elle sera fini, tu pourras nous montrer des photos ? Sa serait sympa. Au juste, c'est bête pour le sac hard rock, que tu as oublier au cimetière allemand, espérons qu'ils aiment Nina Hagen
. Enfin, puisqu'on parle de musique, si tu aime le rock alternatif, je te conseil le groupe my chemical romance. C'est vachement bien, même s'il se sont séparé y a pas très longtemps
. D'ailleurs, il ont fait un clip sur le débarquement.

-