Bonjour à tous,je me joint à votre communauté de passionnés car je l'ai toujour été.Je me présente, Éric j'ai 54 ans, je suis né à Vimoutiers ou lorsque j'étais petit j'allais voir le ''tigre'' toujours perché en équilibre instable en contrebas de la route ce qui a permis de le rendre pratiquement inaccesssible aux ferrailleurs de l'aprés guerre. J'ai vécu jusque l'age de 27 ans dans le secteur de la poche de Falaise ou j'ai visité à peu prés tout les vestiges de la guerre et ramassé de nombreux artéfacs.Ensuite je me suis installé au Québec ou je me suis monté une collection d'armes de la WW2(K98,Mausin Nagant,US carbine,Garant,colt 1911,Colt 1917,Webley MK IV et Enfield 38) avec lesquelles je vais au club, tirer de temps en temps, je vais même à la chasse au cerf de virginie avec mon US M1 ce qui est ici tout à fait règlementaire car les loi sur les armes militaires ne sont pas différentes que celles des armes civiles et oû la posséssion d'armes de poing est relativement facile.Je suis aussi passionné de moto, et j'ai quelques moto des années 80 qui pour moi sont les plus belles, actuellement je roule avec une Yamaha 1200 VMAX de 2005.
Éric
Nouveau membre
-