Bonjour à toutes et à tous,
J'habite (pour encore quelques mois) à Caen...autant dire que je suis très près des lieux du débarquement....passionné d'histoire je me promène souvent sur les plages et au gré des découvertes renforce ma passion et mes connaissances...alors rien de plus naturel que de venir sur ce site magnifique !
merci
bonjour d'un nouveau
Re: bonjour d'un nouveau
Soit le bienvenu sur ce forum.
- Peggy
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Bienvenue
Tu dis que tu seras encore à Caen pour quelques mois. Tu auras la chance d'être là-bas pour le 6 Juin ?

Tu dis que tu seras encore à Caen pour quelques mois. Tu auras la chance d'être là-bas pour le 6 Juin ?

-
oui j'y serai car je déménage définitivement pour le 1er septembre...je pourrai profiter des commémorations mais je n'en serai pas à ma 1ère...en 1994 je faisais mon service militaire et j'ai présenté les armes à la reine d'Angleterre.., en 2002 j'ai rencontré nombres de vétérans et assister à l'avant première de Band of Brothers en présence de Tom Hanks (un grand moment !!!) et enfin pour raisons professionnelles à celles de 2004....cette année ce sera différend mais surtout inaccessible donc il faut en profiter pour découvrir les vestiges laissés par les grandes marées cf mes photos
bien à toi
bien à toi
-
merci beaucoup
cordialement
cordialement