Salut chers amis!
Je m'appelle Angélique, j'ai 20 ans et je suis étudiante à l'Université d'Angers. J'étudie l'anglais.
Je suis passionnée par l'opération Overlord depuis que je suis toute petite, sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi.
Je suis en Normandie trois fois, la dernière fois étant le weekend-end dernier où j'ai participé aux commémorations du 70ème anniversaire. C'était juste magique et j'ai pu faire de très grandes rencontres!
En sortant du musée d'Omaha Beach, j'ai eu l'occasion de rencontrer un vétéran qui était ingénieur et qui a débarqué sur Omaha le 6 juin 44. J'ai beaucoup parlé et plaisanté avec lui et sur le coup j'ai totalement oublié ne serais-ce que de prendre une photo avec lui ou encore me rappeler de son nom.
Je voudrais savoir s'il existe des listes des vétérans présents pour ces commémorations du 70ème anniversaire? J'aimerais beaucoup retrouver ce vétéran, très amical et qui m'a laissé le meilleur souvenir de ces commémorations.
Bonjour à tous!
- angie_mllt
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: Bonjour à tous!
Soit la bienvenu sur ce forum.
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: Bonjour à tous!
Bonsoir,
Bienvenue, je comprends les émotions que tu as du avoir lors de cette rencontre avec ce vétérans.
Alex'
Bienvenue, je comprends les émotions que tu as du avoir lors de cette rencontre avec ce vétérans.
Alex'