Quiz blindé
-
Quiz blindé
Ma première victoire dans le quizz blindé j'espère qu'elle en appellera d'autre...
Voilà pour le quizz:

Voilà pour le quizz:

-
Quiz blindé
AMR Citroën Kégresse P28
-
Quiz blindé
Bien joué Jean-Claude, a toi !
-
Quiz blindé
[quote=gennaker]C'est anglais??? ( roulent à gauche....)[/quote]
photo prise en 40 en France...
photo prise en 40 en France...

-
Quiz blindé
Bravo preston , la photo à été prise en Angleterre , c'est la voiture qui dépasse la colonne de blindé et non l'inverse 
Au fond à gauche presque dans le coin en haut à gauche de l'image , vous pouvez voir un cycliste qui roule à gauche de la route .

Au fond à gauche presque dans le coin en haut à gauche de l'image , vous pouvez voir un cycliste qui roule à gauche de la route .
Quiz blindé
[quote=jean-claude]Bravo preston , la photo à été prise en Angleterre , c'est la voiture qui dépasse la colonne de blindé et non l'inverse 
Au fond à gauche presque dans le coin en haut à gauche de l'image , vous pouvez voir un cycliste qui roule à gauche de la route .[/quote]
bravo comme tu dis, j'ai picolé sur ce coup, je venais de me rendre compte de ma bourde, mais j'ai pas eu le temps de virer le message...mea culpa! mais c'est bien le guy?

Au fond à gauche presque dans le coin en haut à gauche de l'image , vous pouvez voir un cycliste qui roule à gauche de la route .[/quote]
bravo comme tu dis, j'ai picolé sur ce coup, je venais de me rendre compte de ma bourde, mais j'ai pas eu le temps de virer le message...mea culpa! mais c'est bien le guy?
-