parlons un peu de foot

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Paul

parlons un peu de foot

Message non lu par Paul »

Je me lance pour un petit pronostic footballistique Image
il me semble penser à une finale Allemagne - Russie (l'outsider), Nation surprenante depuis le début de l'Euro et son statut d'Outsider lui permet de penser que pour la gagne et de ne rien à perdre donc les joueurs jouent à fond et sans pression.

Do svidania,
Paul.
Ancien membre

parlons un peu de foot

Message non lu par Ancien membre »

Image
alex6262

parlons un peu de foot

Message non lu par alex6262 »

lol slayer

je suis pas trop d'accord avec vous quand vous dite que la France ne produit aucun jeu il faut rappelé que en 1998 la France produisit un très beau jeu ainsi qu'en 2000 en 2006 certes les 3 premier match de poule n'on pas été fameux mais après contre le brésil et l'Espagne la France a très bien jouer.......

le 4 4 2 strict et en train de disparaitre la France doit trouver un autre système tourné sur l'offensive c'est pourquoi WENGER ou Deschamps en sélectionneur serais très souhaitable
de plus nous avons de très bon jeune ribery flamini mandanda nasri benzema toulalan surtout que la plupart joue dans de très grand club a l'étranger........
[/color]
david501th

parlons un peu de foot

Message non lu par david501th »

N'oublie pas Van Nistelrooy gennaker, ça c'est un super joueur.
Ancien membre

parlons un peu de foot

Si je dois citer tous les joueurs Néerlandais de qualité depuis 30 ans.... Robbie Rensenbrink dont Pelé lui même disait qu'il était... le meilleur joueur du monde!!! Arie Haan et ses buts du rond central en 78, les gauchers extraordinaires Wim van Haneghem et Piet Keyser, les défenseurs "athlètes" Rdi Krol et Wimm Suurbier, les frères Koeman et la frappe de mammouth de Ronald, le trio magique qui a "donné" trois Coupes des Champions à Milan, Ruud Gullit, franck Rijkaad et Marco van Basten, les souliers d'Or Wimm Kieft et Kees Kist, les ballns d'or de Cruijff, Gullit, van Basten.... et qui donne la Coupe d'Europe à Manchester cette année??...
alex6262

parlons un peu de foot

Message non lu par alex6262 »

lol oui un hollandais mdr
Lipton
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

parlons un peu de foot

Message non lu par Lipton »

C'est clair que la force de frappe offensive des néerlandais est impressionnante:
Van der Vaart, Sneijder, Van Persie, Robben, Kuyt, Van Nistelrooy et surtout celui qui sera, selon moi, un des tout meilleurs attaquants au monde, Klaas Jan Huntelaar....
Sans parler de Babel qui est blessé pour l'euro....
Après en défense il y a quand même du costaud: Ooijer, Heitinga, Mathijsen, Boulahrouz, Emmanuelson, Van Bronckhorst, De Jong, Engelaar......
Voilà pourquoi je les considère comme les favoris du tournoi et ce, avant même le début de la compétition.

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Ancien membre

parlons un peu de foot

My Man Lip' Image
Ancien membre

parlons un peu de foot

Bereidt uw zakdoeken voor Image
Lipton
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

parlons un peu de foot

Message non lu par Lipton »

Euh.....si tu le dis Image
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".