par contre j'ai supprimer sans le faire exprés mon petit recit alors je vais recommencé pour vous
voila j'ai eu l'ocasion d'aller en pologne visité le camp de la mort principal

10h: arrivée au camp,un silence de mort et au rendez-vous malgrés le monde qui peut y avoir, ensuite je contacte que nous somme dans un endroit venu de nulle part, pas une maison pas un souffle de vie y regne dans cette atmosphere de la mort
l'odeur de la mort et est toujour presente.......
10h10 nous entrames dans le camps, premiere etape de la visite, un baraquement, l'ambiance des ces baraquement et glacial.
Comment on peut faire vivre des etres humain la dedans??

ensuite direction lme four crématoire

l'odeur et indescriptible, je sui obligé de sortir pour rendre mon petit déjeuné dans ce four (pas le droi de photographié) on peut voir des os humain des os d'enfant, c'est vraiment horrible, nous avons les larme au yeux, telement on ne pas pas imagniné l'horreur qui a pu se produire ici
je me sens vraiment trés mal l'odeur est sur moi, dans moi, je sent tous autour de moi l'odeur de la mort, ce camps et la parfaite ilustration de ce qui on put faire les nazies..........
12h30, je suis rester dans un des baraquement a imaginé, tous ce qui a pu se passer et tous ce que c'est pauvre gens on subit.....
17h00 fin de la visite, je rentre dans le car direction cracovie pour retourné a mon hotel, moi et toute les eleves ainsi que les profs sont boulversé, personne n'ose parlé de ce qu'on a vut dans ce camps
une vision de l'horreur que l'on n'oubliera jamais....
alex