Bonjour à tous,
je suis Gaël, 22 ans, Admin sur la Grange.
Je m'inscrit pour profiter des informations mises en ligne par les membres et pourquoi pas en partager moi-même.
A très bientôt,
Gaël.
Hey !
- AIRBORNE58
Re: Hey !
Bonjour et bienvenu,
je me permet de te poser quelque question.
Comment as tu découvert ce forum?
Et pourrais tu donner tes impressions sur celui ci?
En tous les cas bonne recherche et n'hésite pas si tu as des questions.
Ce forum regorge de fines lames dans le domaine du d-day et de la bataille de Normandie alors profite. (je ne parle pas de moi bien sûre il me reste encore beaucoup à apprendre).
Cordialement
AIRBORNE58
je me permet de te poser quelque question.
Comment as tu découvert ce forum?
Et pourrais tu donner tes impressions sur celui ci?
En tous les cas bonne recherche et n'hésite pas si tu as des questions.
Ce forum regorge de fines lames dans le domaine du d-day et de la bataille de Normandie alors profite. (je ne parle pas de moi bien sûre il me reste encore beaucoup à apprendre).
Cordialement
AIRBORNE58
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire"
Membre de l'ARORM (Association pour la Recherche sur l'Occupation et la Résistance en Morvan).
Membre de l'association "DDAY-OVERLORD"
« Il faut compenser l'absence par le souvenir. La mémoire est le miroir où nous regardons les absents »
[Joseph Joubert]
Membre de l'ARORM (Association pour la Recherche sur l'Occupation et la Résistance en Morvan).
Membre de l'association "DDAY-OVERLORD"
« Il faut compenser l'absence par le souvenir. La mémoire est le miroir où nous regardons les absents »
[Joseph Joubert]
Re: Hey !
Merci pour votre accueil.
Comment j'ai découvert le forum... Je le connaissais déjà depuis longtemps.... Je suis un ancien membre de l'ancien forum (il y a 1 voire 2 ans), je faisais partie du groupe de reconstitution du forum et j'ai déjà rencontré l'admin...
J'ai depuis moins fréquenté les forums et je reviens ici pour retrouver une info que j'avais égaré.
Comment j'ai découvert le forum... Je le connaissais déjà depuis longtemps.... Je suis un ancien membre de l'ancien forum (il y a 1 voire 2 ans), je faisais partie du groupe de reconstitution du forum et j'ai déjà rencontré l'admin...
J'ai depuis moins fréquenté les forums et je reviens ici pour retrouver une info que j'avais égaré.