Du grand "Araya"!!!Araya a écrit :sacré jean Claude! bah Une femme mariée c'est un livre qui s'ouvre toujours à la même page.

Du grand "Araya"!!!Araya a écrit :sacré jean Claude! bah Une femme mariée c'est un livre qui s'ouvre toujours à la même page.
je + + + SSOISAraya a écrit :sacré jean Claude! bah Une femme mariée c'est un livre qui s'ouvre toujours à la même page.
:lol: :lol:sandrine a écrit :Il y a juste un petit détailsuis mariée
Bonjour Airborne58,AIRBORNE58 a écrit :Salut SANDRINE,
Les commémorations du 6 juin diffèrent bien entendu en fonction de leurs années et de leurs couvertures médiatiques qui sont souvent dû à la venue de certaines personnalités comme les chefs d'états.
Mais part sur le principe que la grosse artillerie est déployée tous les 5 ans (.....60ème , 65 ème et prochainement le 70ème etc....).
Mais le plus important en tant que passionnée est à mon avis de venir, dans la mesure du possible bien sûre, chaque année car le plus important n'est pas l'ampleur commémorative mais ce pourquoi nous faisons le déplacement.
N'oublions jamais les fondamentaux.
Certain préfère faire le déplacement à une autre période de l'année.
A une période moins affectée par la masse touristique dû à l’attrait de ces commémorations
Un choix que je respecte mais pour moi le 6 juin reste le 6 juin et franchement après 67 années les déviances sont vraiment infimes et l'authenticité et l'émotion sont à chaque fois palpable comme nul part ailleurs.
ATTENTION :A toi de faire aussi les bons choix de sites.
Cordialement
AIRBORNE58
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Claude [Bot] et 0 invité