Bonjour à tous !

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Northumbrian

Bonjour à tous !

Message non lu par Northumbrian »

Bonjour,
Je m'appelle Morgan, j'ai 20 ans et je vis dans le Calvados. J'habite dans les environs de Condé-sur-Noireau et j'étudie également à Saint-Lô.
J'étais inscrit sur l'ancienne version du forum sous le pseudo "dakota". Certains me connaissent peut-être sur d'autres forums sous le pseudo "Mc Fly".
Je suis un fana de l'histoire de la seconde Guerre Mondiale, et en particulier de la Bataille de Normandie. Je m'intéresse beaucoup aux troupes britanniques, notamment à la 50e DI "Northumbrian" (d'où mon pseudo) qui a libéré ma commune, et à la 43e DI "Wessex".
Je pratique la détection depuis un an et demi à mes heures perdues.

Je suis également membre de l'association "Libération de Berjou 39/45". (voir le lien du site en cliquant sur ma bannière)
Cette association gère un petit musée qui a vu le jour septembre dernier. Elle expose des objets (provenant de fouilles et de dons) provenant essentiellement de la bataille de Berjou (61). Cette bataille meurtrière opposa la 43e DI britannique Wessex et la 276 DI allemande dans le cadre de l'établissement de la tête de pont sur le Noireau.

Voila pour la petite présentation !

Northumbrian. :)
Image
loadplan
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Bonjour à tous !

Message non lu par loadplan »

Bonjour et re.bienvenue a toi

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres : obligatoire pour accéder à tout le forum ! »