Salut baronne,
sois la bienvenue sur le forum.
C'est avec plaisir que nous lirons les histoires que t'ont raconté tes grands-parents, si tu veux bien nous les narrer.
A+
Bonjour, je me présente
- john9
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: Bonjour, je me présente
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
- Marc Laurenceau
Bienvenue sur le forum DDay-Overlord. Nous sommes très heureux de t'accueillir ici.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Bienvenue Baronne!Tu as dû déjà visiter les musées de Bayeux et de Port en Bessin... 

Bienvenue! 

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."
Duneline, le 11/01/13.
- Noam
Bienvenue !
Eh bien, tu as de sacré patriarches ! J'espère que tu vas apprendre beaucoup d'informations sur cette péroide historique grâce aux nombreuses rubriques que contient ce forum, et qu'elles te permettront de transmettre la mémoire de ces combattants à la jeune génération. " Passeurs de mémoire ", comme tu dis.
Eh bien, tu as de sacré patriarches ! J'espère que tu vas apprendre beaucoup d'informations sur cette péroide historique grâce aux nombreuses rubriques que contient ce forum, et qu'elles te permettront de transmettre la mémoire de ces combattants à la jeune génération. " Passeurs de mémoire ", comme tu dis.

-