Présentation

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
chris502pathfinder
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Présentation

Message non lu par chris502pathfinder »

Je reviens depuis un temps immémorable où j'ai sillonné les 3 grandes zones de bataille du fameux 506 de frères d'armes. Après avoir bourlingué et même mangé avec ces incontournables, un ennui de santé dans la jambe juste au 75ième, m'a cloué chez moi. Bref ! Je suis enchanté de reprendre le collier, bien que mon groupe vieillissant 502 PIr reneacting de Liège, très actif, en Normandie et dans nos chères Ardennes, vétérans et nous-mêmes avons, laissé plus d'un lambeau de peau ! Documents, témoignages sont maintenant rangés. De vrais amis, comme les regrettés stars du film, nous ont quittés. Nous étions très liés à Swanny (Swanson) et comme toujours leur disparition, fait du mal ! C'est en voulant répondre et fournir pas cher "les 13 salopards " que je repasse le sas du portail, de la grande confraternité. Mes sources de renseignements sont profondes, mais rangées ! Notre groupe est peu actif, mais résiste encore aux sirènes du sponsoring ! Place aux jeunes. Je ne veux içi avec nos liens nombreux, témoigner et indiquer des voies intéressantes. Si l'on veut bien me redonner accès, je servirai de temps à autre à aider les ... buddies !!!!! Ok ? Evidemment je suis chaudement solidaire à accueillir et épauler tout jeune nouveau membre !!!! Rappelez-vous... nous étions des hommes .... prêts à mourir cette nuit-là ....! C'est fascinant de répercuter qui et comment ça a été dit ! Et que les vidéos n'ont pas encore dit ! ....
chris502pathfinder

Re: Présentation

Oh Sorry ! Christian, Cricri, Chris pour ceux de là-bas ! ..... Merci de me lire !
chris502pathfinder

Marco, un large message donné à l'inscription est-il perdu ou peut-on le remettre en course ?
Je mentionnais que l'on devenais riche en parlant et vivant avec ces vétérans, qui partent rejoindre leurs frères ! Tous les jours ! Demain, que raconterons-nous sur ces plages et devant ce B17? Comme un vieux grognard de Bonaparte, serait-je encore écouté ou seul le manège de la marée qui bat contre les blocs ? Mais où est donc passé le carré de choux ? Carentan deux fois quarante ans après, qui est tu ? ...
Vous le remarquerez: j'ai du vague à l'âme ! Parlez-vous, les ga ! Il n'y a rien de plus vrai !!!
Chris 502pathfinder
Prosper

Message non lu par Prosper »

Bonsoir et (re)bienvu Chris
Cordialement
Prosper ;) ;)
L'Union fait la Force-Eendracht maakt Macht

Image
http://www.freebelgians.be

Image