Bonjour à tous

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Dog Red
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Bonjour à tous

Message non lu par Dog Red »

Passionné de Seconde Guerre mondiale depuis plus de 30 ans, ma période de prédilection va de juin 1944 à mars 1945 sur le théâtre occidental. Avec une prédilection pour la bataille des Ardennes mais mon intérêt pour la bataille de Normandie m'a finalement mené parmi vous.

Mes intérêts vont aux chars en général et aux Panzertruppen et Armored Corps en particulier. Mes connaissances tournent largement autour des troupes américaines et de la 1st US Army en particulier.

Je serai particulièrement heureux de partager avec vous mes connaissances sur la bataille de Normandie… ...mais je compte surtout apprendre beaucoup grâce à vous !

:)
« Les gens pensaient que je portais mes grenades telles une posture d’acteur. Ce n’était pas correct. Elles étaient purement utilitaires. Plus d’une fois en Europe et Corée, des hommes en difficulté trouvèrent le salut à coups de grenades »

General Matthew B. RIDGWAY
Prosper

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Prosper »

Oui, se présenter deux fois vaut mieux que pas du tout :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
dog-red-t9652.html
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
L'Union fait la Force-Eendracht maakt Macht

Image
http://www.freebelgians.be

Image
Dog Red
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Message non lu par Dog Red »

Ca faisait 3 ans Prosper :]
« Les gens pensaient que je portais mes grenades telles une posture d’acteur. Ce n’était pas correct. Elles étaient purement utilitaires. Plus d’une fois en Europe et Corée, des hommes en difficulté trouvèrent le salut à coups de grenades »

General Matthew B. RIDGWAY
Prosper

Message non lu par Prosper »

Ben oui, j'avais bien vu, seulement l'administrateur de ce forum était venu te saluer sur ton ancien post. (c'est comme cela que je l'avais vu et aussi parce que j'ai une bonne mémoire)
Amicalement
Prosper :hehe: :hehe: :hehe:
L'Union fait la Force-Eendracht maakt Macht

Image
http://www.freebelgians.be

Image

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres : obligatoire pour accéder à tout le forum ! »