Ave à tous !

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
cyrileu

Ave à tous !

Message non lu par cyrileu »

comme mon pseudo l'indique,je m'appelle cyril et je m'intéresse à cette période depuis plusieurs années,plus à un niveau de curieux (pour ma culture générale),que de passioné comme la majorité des gens ici Image J'ai eu l'occasion de venir plusieurs fois sur nos belles côtes normandes,et j'aimerai,vous faire partager mes maigres photos (j'en avais d'autres mais j'ai eu un ptit problème pc Image )entre autre,profiter de celles des membres et de leur savoir (même si j'ai une mémoire en gruyère Image ).
J'allais oublier,j'habite à neuilly (non c'est pas le même cachet que la région parisienne Image ) dans l'eure.
Devises 19ème GC : en avant toujours repos ailleurs
refrain :Trou du cul,trou du cul plein de poils sales,trou du cul,trou du cul poilu
section commandement 3ème compagnie :Je rote,je pète rien ne m'arrête
loadplan
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Ave à tous !

Message non lu par loadplan »

Bonjour et bienvenue a toi Cyril

Fait gaffe c'est contagieu , de niveau curieux tu risque de passer a celui ce passioné. c'est pas bien grave normalement...

A bientot.
Cdlt

Laurent

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres : obligatoire pour accéder à tout le forum ! »