Salut à vous !

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
StorM

Salut à vous !

Message non lu par StorM »

Bonjour à tous, ici Raphael, alias StorM, 21 ans depuis 3 semaines.

Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur à Lille, j'ai terminé la troisième année et vais bien douiller pour la quatrième.

Je suis très intéressé, pour ne pas dire passionné, par la WW2, ça a commencé vers 6 ou 7 ans avec le montage de mes trois premières maquettes : un Bf-109 K4, un P-51 et un P-39.
Depuis, j'ai pas arrêté, je me suis mis aussi aux blindés, surtout allemands, c'est ce qu'il y a de plus impressionnant et de mieux à réaliser au niveau des camos. A l'occase, je me fais aussi des cuirassés, avec une nette préférence pour les navires japonais.

Je suis également passionné d'aviation, pas mal Warbirds, mais aussi tout le reste, je tate bien le 747 sur Flight Simulator X.

Je suis aussi grand amateur de jeu vidéos, avec une nette préférence pour les FPS WW2, mais aussi les simulateurs de vol, les jeux d'actions et d'aventure, les RPG, la stratégie dans une moindre mesure.

Pour changer de registre, j'aime aussi la lecture, le sport, la nature, le ciné et la bonne musique.
loadplan
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Salut à vous !

Message non lu par loadplan »

Bonjour

Bienvenue a toi sur le forum , cela faisait longtemps que j'avais pas vu une aussi sympatique presentation. Image Image .

A bientot

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres : obligatoire pour accéder à tout le forum ! »