Presentation connexion(sss) Difficile

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
loadplan
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Presentation connexion(sss) Difficile

Message non lu par loadplan »

Bonjour ,

Je crois que j'ai raté une marche...et ne pas trop savoir si je suis connecté au nouveau (sept.2009 a aout2010) ou bien sur l'ancien (oct2007/aout 2009) la en ce moment puisque le/les lien(s) en page de garde on disparus (sauf aujourdhui, grace a un MP recu j'ai reussi a me connecter)
Un coup on me reconnais lors de ma connexion , un coup on ne me reconnais pas :mrgreen: :( :(

J'ai du dechiffrer tout un tas de code robot (illisibles par mes pauvres yeux daltoniens) :(

Bon alors, vous avez fait quoi comme betises en mon absence ??? :mrgreen:
loadplan

Re: Presentation connexion(sss) Difficile

Voici le Message qui n'apparait plus sur ma page de garde forum :

Ce forum a été remplacé depuis août 2010 par le nouveau forum histoire DDay-Overlord

Le nouveau forum histoire est disponible à cette
adresse.

Les anciens membres, inscrits avant septembre 2009, peuvent se réinscrire en utilisant le même identifiant et mot de passe qu'auparavant. Pour les membres enregistrés après septembre 2009, une nouvelle inscription est nécessaire.

Pas encore membre de la communauté DDay-Overlord ? Rejoignez-nous en vous enregistrant : cliquez ici pour une inscription rapide !

Pourtant ca a fonctionné quelques jours ma connexion au 2 forums :D , mais la :(

Bon ce matin ca fonction, j'ai acces partout.
KILROY

Message non lu par KILROY »

...et moi, il m'est impossible de poster des photos sur l'autre forum, j'ai juste la case pour écrire mais aucun lien au dessus?? ;)
loadplan

KILROY a écrit :...et moi, il m'est impossible de poster des photos sur l'autre forum, j'ai juste la case pour écrire mais aucun lien au dessus?? ;)
De mon coté ca fonction, j'ai dailleurs posté une photo TEST sur le post concernant la commemo a Le trait.
loadplan

loadplan a écrit :
KILROY a écrit :...et moi, il m'est impossible de poster des photos sur l'autre forum, j'ai juste la case pour écrire mais aucun lien au dessus?? ;)
De mon coté ca fonction, j'ai dailleurs posté une photo TEST sur le post concernant la commemo a Le trait.
En re-lisant quelques vieux "post" de l'ancien forum, je me suis appercu que plusieurs messages ne correspondaient pas avec leur expediteur original
ex : Le membre John est devenu l'auteur des messages de Loadplan :mrgreen:
Marc Laurenceau

Message non lu par Marc Laurenceau »

(Re)bienvenue sur le forum !

Le plus en simple si vous ne parvenez pas à vous connecter ou si certains membres ne se souviennent plus de leur mot de passe, c'est de me contacter. Pour des problèmes de mot de passe je leur en donnerai un nouveau. Ils pourront par la suite le changer dans leur espace profil personnel. Prévenez vos amis membres à ce sujet s'ils vous ont parlé de ce soucis.

Si vous rencontrez certains bugs sur ce forum, n'hésitez pas à me les faire remonter, je m'en chargerai.

Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Image
kommando.bb

Message non lu par kommando.bb »

Hello,
L'ancien forum a t-il été supprimé?Je n'en ai plus l'accès!
A+
Marc Laurenceau

Message non lu par Marc Laurenceau »

Il est toujours disponible et n'a pas changé d'adresse.

Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Image