Présentation de 2ad1944
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Présentation de 2ad1944
Bonjour
Je m'appelle Benjamin
Je collectionne tout ce qui touche à l'us army ETO (surtout 2nd armored division, 113th cavalry group, XIX corps, ...) et tout ce qui concerne l'histoire locale (Brabant Wallon - Belgique). Je suis également le conservateur d'un musée d'histoire local consacré à la seconde guerre mondiale dans ma région : http://www.museedusouvenir.be
Ben
Je m'appelle Benjamin
Je collectionne tout ce qui touche à l'us army ETO (surtout 2nd armored division, 113th cavalry group, XIX corps, ...) et tout ce qui concerne l'histoire locale (Brabant Wallon - Belgique). Je suis également le conservateur d'un musée d'histoire local consacré à la seconde guerre mondiale dans ma région : http://www.museedusouvenir.be
Ben
- pat40
Re: Présentation de 2ad1944
bienvenue parmi nous 

"Comme disait ma vieille grand mère, pour tout ce qui est mécanique, y a qu'à taper fort!"
"Alors que nous avançons vers la terre, dans la pâleur grise de l'aube, l'embarcation de fer ressemble à un cercueil de 12 mètres, prenant des paquets d'eau verte qui retombent sur les têtes casquées des hommes serrés épaule contre épaule, dans l'inconfortable, l'insupportable, la dure solitude des soldats allant au combat » (Ernest Hemingway – 6 juin 1944)
"Alors que nous avançons vers la terre, dans la pâleur grise de l'aube, l'embarcation de fer ressemble à un cercueil de 12 mètres, prenant des paquets d'eau verte qui retombent sur les têtes casquées des hommes serrés épaule contre épaule, dans l'inconfortable, l'insupportable, la dure solitude des soldats allant au combat » (Ernest Hemingway – 6 juin 1944)
Bienvenue, le musée a l'air bien , je suis allé le site.
Cordialement.
Doc
Cordialement.
Doc
Bonjour et bienvenue Benjamin.
Bien amicalement
Prosper
Bien amicalement
Prosper

- Marc Laurenceau
Bienvenue sur le forum DDay-Overlord, Benjamin !
Bien cordialement,
Bien cordialement,
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

- john9
Salut,
sois le bienvenu sur le forum....
A+
sois le bienvenu sur le forum....
A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
-
Bonjour,
Bienvenu sur le forum.
Il y a mille choses à apprendre sur ce forum....
Si tu as des documents sur la 2nd armored n'hésite pas a nous les faire partager...
Bienvenu sur le forum.
Il y a mille choses à apprendre sur ce forum....
Si tu as des documents sur la 2nd armored n'hésite pas a nous les faire partager...

"Semper in Hostes" - 66th Armored Regiment - 2nd US Armored Division
-