Voulez-vous de Campiana

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Campiana
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Voulez-vous de Campiana

Message non lu par Campiana »

Bonjour,
Je suis né le 27 juillet 1950 à Banvou près de Dompierre et la Ferrière aux Etangs, j'ai souffert de beaucoup de non-dit à tous niveaux en toute période, encore maintenant, alors il m'est très intéressant d'essayer de comprendre sans juger pour autant. De plus je cherche à savoir comment je pourrais faire obtenir le privilège à mon très cher père encore en vie, de se faire accrocher cette légion d'honneur qu'il mérite.
Meilleures salutations à tous.
Campiana
Modifié en dernier par Campiana le 28 mars, 02:49, modifié 1 fois.
alain2904

Re: Voulez-vous de Campiana

Message non lu par alain2904 »

Bonjour et bienvenue
J'avoues ne pas trop comprendre le faite que tu es souffert des non dit.
Cordialement.
Doc
Campiana
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Message non lu par Campiana »

Parce-que le sujet WW 2 a toujours été tabou et inexistant avec WW 1 "La grande guerre" si l'on veut parler de grand pour une guerre. Je pense et espère que le flux de ce forum me donnera des réponses, des confirmations et éclaircissements à mon ignorance et surtout d'empêcher de gommer et manipuler la vérité de l'histoire. C'est pour nous et nos descendants de pouvoir devenir meilleurs et œuvrer pour une paix durable et juste. Merci DOC DDAY pour votre réaction elle me réveille et me conforte dans l'idée que ce FORUM est essentiel pour tous.
Salutations sincères.
alain2904

Message non lu par alain2904 »

Pas de souci , les autres aussi vous te répondre , mais il y' a tellement de sujet sur le forum , que moi même parfois je zappe des posts.
Par contre, je ne sais pas si tu le sais , mais nous avons une page Facebook et aussi une association DDAY - OVERLORD dont tu peux si tu le désire devenir membre. 5 pour la modique somme mini de 5 euros)

Cette association oeuvre pour le devoir de mémoire.
Tout est expliqué ici:

devenez-membre-association-dday-overlord-t8406.html

En moins de un an d'existence ,nous avons réalisé pas mal de choses et d'autre arrivent avec les commémorations.
Cordialement.
Doc