Nouvel inscrit

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Jayan
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Nouvel inscrit

Message non lu par Jayan »

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire, mais cela fait de longues années que je passe lire ce forum (une vraie mine d'infos).

Ma femme et moi, tout 2 trentenaires, sommes assez féru de tout ce qui tourne autour des 2 guerres mondiales. Jusqu'à présent nous nous contentions de documentaires, films, séries... Mais nous souhaitons passer à l'étape suivante : Aller sur le terrain. Nous avons déjà fait quelques sites (en Bretagne notamment); quelques petits musées (résistance en général) et dernièrement, nous avons visité le sublime musée des blindés de Saumur.

Je me suis inscrit ici car j'ai une info à partager avec un membre de la section recherche.

Merci.
Marc Laurenceau

Re: Nouvel inscrit

Message non lu par Marc Laurenceau »

Bienvenue Jayan sur ce forum que tu connais bien.

Au plaisir de te rencontrer en Normandie, peut-être lors d'une visite de l'association DDay-Overlord !

A bientôt.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Image
Jayan

Message non lu par Jayan »

Merci pour l'accueil.

Il est vrai qu'on a pas encore fait la Normandie... Mais ça devrait bientôt être corrigé. ;-)
alain2904

Message non lu par alain2904 »

Bienvenu

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres : obligatoire pour accéder à tout le forum ! »