BONJOUR A TOUS
- CHRIS91
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
BONJOUR A TOUS
Bonjour a tous
je me présente christophe, je vie dans l essonne, je suis pasionné de la seconde guerre depuis longtemps et toute
l histoire qui en découle. 3 fois que je vais en normandie sur ces lieux de mémoires, et toujours autant ému !
Je collectionne de l us et de l allemand. Voilà et a bientot sur le forum
cdlt
chris
je me présente christophe, je vie dans l essonne, je suis pasionné de la seconde guerre depuis longtemps et toute
l histoire qui en découle. 3 fois que je vais en normandie sur ces lieux de mémoires, et toujours autant ému !
Je collectionne de l us et de l allemand. Voilà et a bientot sur le forum
cdlt
chris

Abancourt, Oise, le 14 février 1945.
L'U.S. Army technicien Alvin Harley de la 9th Armored Division reçoit un bisou d'une petite fille française libérée, le jour de la St Valentin .
- john9
Re: BONJOUR A TOUS
Sois le bienvenu sur le forum....
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
- CHRIS91
Merci a toi !
a bientot
a bientot

L'U.S. Army technicien Alvin Harley de la 9th Armored Division reçoit un bisou d'une petite fille française libérée, le jour de la St Valentin .
Soit le bienvenu sur ce forum, n'hésite pas à nous faire partager des photos de ta collection
- CHRIS91
Avec plaisir, elle reste néanmoins tres modeste faute de place, dans quelle rubrique faut il que je vous la présente ? le forum est vaste et je nai pas tout explorer ?jo. a écrit :Soit le bienvenu sur ce forum, n'hésite pas à nous faire partager des photos de ta collection
merci
cdlt chris

- john9
CHRIS91 a écrit :Avec plaisir, elle reste néanmoins tres modeste faute de place, dans quelle rubrique faut il que je vous la présente ? le forum est vaste et je nai pas tout explorer ?jo. a écrit :Soit le bienvenu sur ce forum, n'hésite pas à nous faire partager des photos de ta collection
merci
cdlt chris
Tu peux poster tes photos dans la rubrique "galerie photos"......
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
- CHRIS91
john9 a écrit :CHRIS91 a écrit :Avec plaisir, elle reste néanmoins tres modeste faute de place, dans quelle rubrique faut il que je vous la présente ? le forum est vaste et je nai pas tout explorer ?jo. a écrit :Soit le bienvenu sur ce forum, n'hésite pas à nous faire partager des photos de ta collection
merci
cdlt chris
Tu peux poster tes photos dans la rubrique "galerie photos"......
C est fait merci ! tu peux aller jeter un oeil !
bonne soirée
cdlt
chris

- tomoé
Bonjour et bienvenue!
" La vie est une source de ravissements permanents. Il suffit savoir comment s'émerveiller."