Can the can parmi vous.

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
can the can
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Can the can parmi vous.

Message non lu par can the can »

Bonsoir à tous.

Sur les conseils d'un membre de ce forum, je suis venu m'inscrire pour vous parler de mon livre dans la rubrique adéquat mais pas que pour cela.
Je fréquente habituellement un autre forum, consacré au béton, et j'espère ici apprendre beaucoup et échanger. Je suis passionné depuis tout jeune par la deuxième guerre mondiale, de l'armistice de 1918 jusqu'à Nuremberg et au delà.

J'ai donc écrit un livre récemment sur le sujet, un roman historique, traitant du débarquement et de ses conséquences pour l'armée allemande.
Mon " fait d'armes" si je puis dire a été de "croiser" Rudolf Hess en 1972 à la prison de Spandau à Berlin, une expérience incroyable qui me marque encore aujourd'hui.
J'espère pouvoir apporter quelque chose à ce forum, avec des opinions mais toujours dans le strict respect de la recherche de la vérité historique.
Merci par avance de votre accueil.
jo.

Re: Can the can parmi vous.

Message non lu par jo. »

Soit le bienvenu sur ce forum Michel. :mrgreen:
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Image
Membre de l'association "Poppies du Commonwealth"
Image
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire".
Image
Manuferey

Re: Can the can parmi vous.

Message non lu par Manuferey »

Bienvenue Michel ! ;)

Emmanuel