Présentation

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Guy ROUSSEAUX
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Présentation

Message non lu par Guy ROUSSEAUX »

Bonsoir à tous,
Passionné par l'histoire de la deuxième guerre mondiale et plus particulièrement en effectuant des relevés dans les différents cimetières militaires, je viens de découvrir votre site que je trouve très intéressant et très utile. Mes recherches se basent surtout sur le devoir de mémoire que j'estime indispensable pour les générations futures. Dans mon pays, la Belgique, se trouvent deux cimetières militaires américains, l'un à Neuville-en-Condroz et l'autre à Henri-Chapelle. Dans ce dernier cimetière, je parraine d'ailleurs la tombe d'un soldat américain, le PFC William STAEHLING. Mes recherches m'ont permis de retrouver la famille de ce soldat et nous nous sommes retrouvés lors de la venue de son fils et petit-fils en Belgique. Une amitié est née entre nous. Cette année, je me suis rendu en Normandie et j'y retourne très vraisemblablement l'année prochaine. Dans la mesure de mes possibilities, j'essayerais d'appaorter ma "pierre" à l'édifice que vous êtes occupés à construire.
Prosper

Re: Présentation

Message non lu par Prosper »

Bonjour et bienvenu Guy
Cordialement
Prosper ;) ;)
L'Union fait la Force-Eendracht maakt Macht

Image
http://www.freebelgians.be

Image