Présentation

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Gulivers

Présentation

Message non lu par Gulivers »

Bonjour a tous(tes),

Nouvel inscrit sur ce forum, je viens me présenter a vous.

Je suis passionné, depuis bien longtemps, par cette page d'Histoire que représente le Débarquement en Normandie.

Il y a quelques années, rentrant d'un week-end sur les plages du DDAY et en quête de réponses a mes questions, j'ai découvert ce site, que je regarde régulièrement depuis mais sur lequel je n'avais pensé m'inscrire ! Aujourd'hui c'est chose faite !

Le sujet que j'apprécie plus particulièrement est celui qui concerne Omaha et ses alentours (WN, Cimetière US....) et j'avoue avoir trouvé beaucoup d'informations utiles dans les fils de cette rubrique, bien fournie et très intéressante.

Un grand merci pour ce forum, qui permet de découvrir/chercher de nouvelles informations, de compléter ses connaissances et surtout de partager sa passion.

Cordialement

Gulivers
Marc Laurenceau
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Présentation

Message non lu par Marc Laurenceau »

Bienvenue sur le forum du site D-Day Overlord

A très bientôt sur cette plateforme d'échanges !

Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Image