Bonjour à tous,
je m'appelle arnaud, j'ai 41 ans , je suis marié sans enfant et je vis à ouistreham.
Ma passion pour la seconde guerre mondiale remonte à mon enfance. J'ai déjà tjrs été baigné dans une famille ou le devoir de mémoire et la fibre patriotique existe. Mon père était président d'une amicale d'ancien combattant ( guerre d'algérie) et tout petit je jouais régulièrement dans un sherman.... mais pas en normandie, dans les vosges car je suis vosgien. J'habitais à dompaire ( où s'est déroulé une des plus grandes batailles de chars de la 2ème DB) et il y a 10 ans j'ai rencontré mon épouse dans la région lyonnaise et c'était une normande!!
Il y a 3 ans nous sommes revenus vivre définitivement à ouistreham.
Je suis toujours présent aux maximums de manifestations et commémorations.
Maintenant que je suis installé correctement, c'est le but de mon inscription à ce forum, je commence à prendre plus de temps pour assouvir ma soif de connaissances et de rencontres.
Au plaisir de discuter et partager avec vous!!
Petit message à Marc Laurenceau, avec moi ( si vous le voulez bien) vous avez un contact ( photo ou rédaction) sur ouistreham à partir de maintenant! je vais prochainement vous adresser ma candidature pour le 70ème.
Et oui vivement l'année prochaine à Ouistreham!! Commando Kieffer!!!
présentation
- Noam
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: présentation
Bienvenue parmi nous !
Si tu es aussi patriotique, que tes parents, je pense qu'on va très bien s'entendre.
Enfin, moi, aussi, je pense qu'un jour, je ferai comme toi, j'irai habiter en Normandie.
...Mais c'est pas pour demain la veille ,
.

Si tu es aussi patriotique, que tes parents, je pense qu'on va très bien s'entendre.

Enfin, moi, aussi, je pense qu'un jour, je ferai comme toi, j'irai habiter en Normandie.

- converset
salut a toi!
- john9
Salut,
sois le bienvenu sur le forum,
A+
sois le bienvenu sur le forum,
A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
-