présentation

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
toyo72
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

présentation

Message non lu par toyo72 »

Bonjour à tous,
je m'appelle arnaud, j'ai 41 ans , je suis marié sans enfant et je vis à ouistreham.
Ma passion pour la seconde guerre mondiale remonte à mon enfance. J'ai déjà tjrs été baigné dans une famille ou le devoir de mémoire et la fibre patriotique existe. Mon père était président d'une amicale d'ancien combattant ( guerre d'algérie) et tout petit je jouais régulièrement dans un sherman.... mais pas en normandie, dans les vosges car je suis vosgien. J'habitais à dompaire ( où s'est déroulé une des plus grandes batailles de chars de la 2ème DB) et il y a 10 ans j'ai rencontré mon épouse dans la région lyonnaise et c'était une normande!!
Il y a 3 ans nous sommes revenus vivre définitivement à ouistreham.
Je suis toujours présent aux maximums de manifestations et commémorations.
Maintenant que je suis installé correctement, c'est le but de mon inscription à ce forum, je commence à prendre plus de temps pour assouvir ma soif de connaissances et de rencontres.
Au plaisir de discuter et partager avec vous!!
Petit message à Marc Laurenceau, avec moi ( si vous le voulez bien) vous avez un contact ( photo ou rédaction) sur ouistreham à partir de maintenant! je vais prochainement vous adresser ma candidature pour le 70ème.
Et oui vivement l'année prochaine à Ouistreham!! Commando Kieffer!!!
Noam

Re: présentation

Message non lu par Noam »

Bienvenue parmi nous ! ::d

Si tu es aussi patriotique, que tes parents, je pense qu'on va très bien s'entendre. :)
Enfin, moi, aussi, je pense qu'un jour, je ferai comme toi, j'irai habiter en Normandie. ::d ...Mais c'est pas pour demain la veille , :( .
Membre de l’association « sud véhicules libres »
http://www.sud-vehicules-libres.com/

Image
converset

Message non lu par converset »

salut a toi!
john9

Message non lu par john9 »

Salut,

sois le bienvenu sur le forum,

A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".