Beug connexion

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Dodane

Beug connexion

Message non lu par Dodane »

Bonjour à tous, lors de ma connexion au forum, sous mon pseudo Lakota (enregistré depuis plusieurs années maintenant) le site ne reconnait pas mon mdp, alors que j'utilise le même depuis plus de 10ans...

Pas de problème me direz-vous, suffit de cocher "mdp oublié", qu'il m'en renvoi un nouveau sur ma boite mail, que je me connecte et que je change de nouveau mon mdp par celui que j'utilise depuis 10ans... Certes.

Mais la ou je deviens fou, c'est que lorsque j'adopte cette tactique, que je rentre mon adresse mail pour recevoir mon mdp, le site me dit "adresse inconnu" ! Alors que la aussi, j'ai toujours eu la même, et que je recoi régulièrement des newletter du site sur ma boite mail (MP notamment) donc deuxième tentative, je ré-crée un compte, je change légèrement de pseudo (Lakota_54) je rentre mon adresse mail, que le site ne connait donc pas vu qu'il me l'a indiqué quand je lui demande de m'envoyer un nouveau mdp par mail, et la, que se passe-t-il ? Message d'erreur lors de l’inscription, la cause ? Adresse mail déjà utilisé par un autre utilisateur ! :aille:

Comment faire ? Un admin passe par la ?

Merci :triste1:
Marc Laurenceau
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Beug connexion

Message non lu par Marc Laurenceau »

En cours !

Le compte Lakota_54 n'existe pas. Un nouveau mot de passe a été créé et renvoyé pour le compte "Lakota" (cf messagerie privée).

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Image
Lakota

Message non lu par Lakota »

C'est réglé, TIP TOP :super:
Marc Laurenceau
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Message non lu par Marc Laurenceau »

Parfait ! Re-Bienvenue !!
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Image
duneline

Message non lu par duneline »

Ah, ces démons de la connexion! Bravo pour ton insistance!

Welcome! Bonne année 2013! ;)
Image

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."

Duneline, le 11/01/13.